mercredi 9 août 2017

Bienvenue Jack !

Bonjour tout le monde

Je vous présente le dernier né, Jack ! A nouveau un sac cabas, mais je suis vraiment fan de ce format, ils sont vraiment passe-partout et fourre-tout (c'est surtout ça en faite, ah ah !).

l'atelier de selkïe

Je suis tombée amoureuse de ce tissu coton beige à croix noire lorsque je suis allée chez mondial tissus, je l'ai cousu pratiquement aussitôt une fois rentrée chez moi, il y a des tissus parfois comme ça, je sais pas pour vous, mais moi ils m'appellent !

l'atelier de selkïe

Voici donc un petit pêle-mêle des différents éléments de ce sac, le tissu beige est donc un coton plutôt épais que j'ai associé avec un restant de suédine noire (la nouvelle de chez Mondial a bien changé, je vous en parlerais dans un prochain post). En ce qui concerne l'intérieur, il me restait une cotonnade légère beige à flamands, non pas roses mais noirs, pour réaliser une poche (que je dois encore améliorer...) et le reste est un coton noir classique mais efficace.

Petit détail : au niveau des anses, j'ai choisi d'inverser les couleurs, le coton noir se trouve à l'extérieur et les croix à l'intérieur.

Voilà je vous laisse en compagnie du beau Jack, je m'en vais faire quelques croquis afin d'imaginer de nouveaux sacs et pochettes.
Bonne journée !
Selkïe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire