Ah Brigitte ! On en connaît tous au moins une !
Alors certes il y a la femme du président (Mme Macron, bonjour) … Mais pour le coup ce n'est pas elle qui m'a inspiré pour nommer ce modèle, mais plutôt l'emblématique BB, Brigitte Bardot. Il s'agit pour moi d'une icône bohème chic; qui je trouve, à mon humble avis, correspond bien à la forme de ces boucles d'oreilles.
L'avantage c'est qu'elles sont déclinables dans plusieurs coloris et même "styles". Ni trop longue, ni trop courte elles peuvent se porter avec des tenues habillées ou décontractées sans problème.
C'est un modèle que j'aime bien travailler avec une base marbrée essentiellement car à mon goût c'est ce qui fonctionne le mieux et se rapproche le plus de l'esprit bohème. Après avec des "motifs" comme les carreaux je trouve que ça fonctionne bien également, comme pour les blanches et violettes qui ont un petit côté "vans". Dans tous les cas, je les vernie toutes sans exception afin de faire ressortir le marbré (il n'y a que comme ça que le marbré prend toute sa dimension et sa profondeur) et les feuilles d'or quand j'en rajoute.
Voilà donc la présentation d'un joli modèle pleins de douceur et d'originalité à la fois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire